Séries du moment février 2015

Coucou ! Je vous écris en ce jour de tranquillité au niveau de mes cours pour vous faire découvrir mes séries du moment je pense que j’en ferais un article assez souvent pour vous décrire les séries que je suis le plus suivant les nouveautés. Je suis une grande fan de séries j’en ai un panel impressionnant sur mon disque de dur de 500G.
Et je veux vous les faire partager parce qu’on est toujours à la recherche d’une bonne série .

Mes séries du moment: 

📺Drame /Historique /Américaine :Reign la saison 1 est passé sur M6 en janvier ma petite découverte princesse où je dirais même Reine :

1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer… 

source : Allociné  

 + Elle se regarde comme du petit pain avec toujours des intrigues à la clé , je regarde même la saison 2 en ce moment impossible de résister à cette romance .

 – Quelque incohérence dans le scénario. La bande annonce laisse à désirer au vue de la qualité de cette série .

Property of the CW ©. No copyright infringement intended or implied. 

📺Comédie /Américaine : New girl 

Depuis qu’elle a découvert l’infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde.

Source : Allociné  

 + Tout simplement je ne m’en passe plus , un petit coup de mou = un épisode et on va tout de suite mieux , ne doit-on pas rire au moins 10min par jour et bien cette série dure 30min vous avez votre quotas de bonne humeur,détente et d’abdo … ah et je suis déjà à la saison 4 L.O.V.E

 – Eh… je veux bien une coloc comme ça et je passe mon temps à chanter ou dire « WHO THAT GIRL? IT’S JESS »ahhhah

Par foxbetv

📺Drame /soap/Américaine : Devious Maids dérivé desperate housewife (que je recommande également si vous ne l’avez pas déjà vu)

Quatre femmes de ménage d’origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l’une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s’interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir…

source : Allociné 

 + J’ai adoré regardé desperatehouse wife alors devious maids était dans mes registres  , suspens , intrigue , histoire amoureuse , meurtre , riche , pauvre , rôle qui s’inverse …

 – Regarder les 3 premiers épisodes avant de juger il me semble ne pas avoir accroché au début et me voilà à la saison 3 hiiii

https://www.youtube.com/watch?v=DsRTDXF57k0 

📺 Drame/Action/Médical/ Américaine : Chicago fire la saison 1 passe en ce moment sur D8

Aucun travail n’est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d’élite de la caserne 51 bravent le danger quand d’autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l’équipe. Et quand la tragédie frappe l’un d’eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l’action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !

Source ; Allociné  

 + POMPIER de un, mais pas que je crois n’avoir jamais autant projeté dans une série dans chaque épisodes on est transporté par ces acteurs ,leurs histoires , les actions qui nous entraînent , la beauté de ce métier et l’envie d’en faire partie (oui pourquoi pas infirmière dans le SAMU après tout ) .                  Et puis dans la bande annonce il cite ma citation préféré « on vit chaque jour comme le dernier » et aussi pour les pompiers hein alice ( alice is my BFF acco tout comme moi à cette série ouiii j’amène bientôt les sous-titre de la saison 3 lol) 

 – La bande annonce … non mais ils sont sérieux avec leur bande annonce toute pourri … bref…ne regardez pas aller voir le premier épisode !!!

Et dans la même gamme en parallèle il y a 📺Chicago Police Departement (passe actuellement sur TF1)

Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l’unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides…), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces énormes responsabilités dépassent souvent le simple cadre professionnel et entâchent la sphère privée de ces hommes et de ces femmes d’exception. Spin-off de Chicago Fire centré sur une brigade de police de la ville.

source :Allociné 

+ Fripouille policière ,tranquille ,et on voit nos pompiers héhé …c’est sympa de combiner 2 séries à la fois , on a les 2 coté.

– Bah les intrigues ne sont pas top top    

📺Les revenantsDrame, Fantastique ,Française 

 Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, toutes désorientées, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?
Source:http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4138.html 

 +Intrigue jusqu’au bout de la série et même de chaque épisode j’attends la saison 2 avec impatience et en plus c’est une série Francaise pour une fois que nous aussi on peut se la pété hehehe

 – L’intermédiaire entre la saison 1 et saison 2 était très longue

https://www.youtube.com/watch?v=edFqxITXM0A 

 Voilà et à très vite pour une deuxème partie si celle ci vous à plus 😊

Xx

Publicités

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s