Séries du moment novembre 2015

Coucou ! Bon début de semaine à tous

Aujourd’hui je vous dévoile mes nouvelles petites séries du moment hihi mais avant tout je vous présente mon application qui m’aider à suivre toutes ces séries , elle est appelé :

 TV SHOW TIME  elle est accessible sur apple et android

Donc voici ma sélection ,je vous mets les incontournables qui on dépassé plusieurs saisons :

  • 📺 Drame ,Thriller/Américaine : Homeland 

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu’elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la réalité…

Adaptation de la série israélienne Hatufim.

Source : Allociné

+ On s’attache aux histoires de ces personnages et à Carrie cette fille est génial

– N e pas tout regardez d’un coup cela peut faire une overdose ahah

Offert par SeriesBlog.TV.

  • 📺 Drame,Fantastique,Action/Américain :  Arrow 

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l’univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats…

Source : Allociné

+ J’ai démarré par regarder cette série par curiosité et parce qu’il y avait rien d’autre à la télé mais maintenant je loupe aucun épisode c’est intense ( non je ne parle pas que des abdo de ce chère Oliver ahah ) mais aussi de l’histoire des personnages et du héros que nous découvrons à chaque épisode .

–  Mon avis n’ est pas objectif car j’ai commencé seulement depuis la saison 2

  • 📺 Aventure,Drame, Historique/Américaine, britannique, irlandaise :  Vikings 

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d’aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l’Est, il se met en tête d’explorer l’Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides…

Source : Allociné

+ Voir le coté des Vikings car non ce n’est pas que des bourins à machette bon oui il y en a mais c’est une série prenante et tirer de la chaine Histoire donc tout les faits sont vrai ! Un peu de culture . Je ne suis pas très guerre et scène dans la boue mais alors là j’adore !!!

  • 📺 Science fiction, Thriller /Américaine, canadienne : Orphan black

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Source : Allociné

+ Je là suis depuis un moment et je suis fan de ces clones TOUTE et surtout du rôle de cette actrice qui joue toute les filles (avec des scènes de sosie ) mais c’est impressionnant on se laisse intégrer dans cette folle histoire de clonage un peu comme dans la série ringer ( mais qui a fait qu’une saison et a été annulé  )
– Pas facile de tout suivre au début mais ça se fait rapidement ne vous inquiétez pas

  • 📺 Drame, Fantastique, Science fiction /Américaine : Sense8 

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité.

Source : Allociné

+ C’est dans le meme style que Orhan black mais avec différents sexe et origine on se balade dans le monde entier avec des caractères et histoires différentes . Mais beaucoup d’entraide et on sent leur liens .

– C’est la seul série de ma sélection qui ne possède qu’une seul saison et pour le moment pas de nouvelle de la 2ème .

Voici les 5 petites séries à ne pas louper ! Si vous avez raté la première session de « série du moment  » .

Allez GROS BISOUS !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s