Série Netfix winter 2017

Coucou!
Je reviens vers vous pour vous faire ma belle sélection de série 2017.

TOP SERIE NETFIX:

  • THE OA

D’après Les Inrocks «  Une jeune femme blonde et évanescente zigzague comme une biche apeurée entre les voitures dans un embouteillage sur un pont. Elle escalade la balustrade et se jette dans le vide. Elle s’appelle Prairie. On la retrouve dans une chambre d’hôpital avec ses parents adoptifs, où elle se présente maintenant comme the “OA”. La série vient à peine de commencer que le mystère palpite déjà. Au fil des épisodes se tissera le sens caché derrière son nom, une homonymie avec “away”, la promesse d’un ailleurs. Effectivement, Prairie nous embarque dans des voyages lointains, de la nébuleuse Russie à l’Amérique profonde et dans des contrées féériques que nous ne connaissons pas, tout cela grâce aux expériences de mort imminente qu’elle traverse et dont elle ressuscite à chaque fois.« 

Je vous la recommande c’est une série avec une grande intrigue, mais je vous préviens si vous commencez vous aurez du mal à vous arrêter alors prévoyez un petit temps chill.

  • RIVERDALE

D’après Allociné  » Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…« 

Mais qui est-ce ? Venez jouer le détective dans cette série. Un mélange entre gossip girl et les frères scott. Moi je paries sur la mère de betty et vous ?

 

  • HOUSE OF CARDS

Frank Underwood, homme politique rusé et vieux briscard de Washington, est prêt à tout pour conquérir le poste « suprême »…

Je ne suis pourtant pas quelqu’un dont la politique est un plaisir, mais alors cette série montre un homme qui arrive à manipuler le monde et d’une façon tellement subtile que j’en suis impressionnée. Est ce vraiment comme cela en réalité … très perturbant.

 

 

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s