NETFIX

Coucou! Un week-end de 3 jours s’annonce épic en repos, un petit thé et une petite série mais laquelle?

Voici ma sélection du moment :

  • 13 reasons why 

Synopsis :

D’après Allociné « Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l’intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s’est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l’une de ces raisons ? »

Il sait passé quoi à la belle Hannah Baker,  13 épisodes! Série très captivante et tellement déstabilisante… je vous la conseille si vous êtes bien accrocher émotionnellement et si vous avez du temps je sais pas pour vous mais pour moi c’ était très dur à regarder..cette série est déroutante je la trouve longue mais je me dis que encaisser tout ça d’un coup même en tant que spectateur c’est dur. Le jeu est très bien fait et on s’y prend au jeu en regarder en quelque jours la série. Et là je me dis … peut-on en arrivé jusque là dans la réalité… que vivent les jeunes à notre époque, dans notre entourage, le jeune qu’on croise dans la rue ou dans le bus … je crois que cette série fait prendre conscience que l’adolescence peut être difficile et sa me rend triste et haineuse !! Donnez moi vos avis quand vous l’aurez fini 😀

 

  • Girlboss

Synopsis :

D’après Allociné « Rebelle et fauchée, Sophia se bat pour créer un véritable empire en ligne tout en apprenant à être la patronne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss. »

Une histoire vraie. Et sa donne un coup de peeps, j’ai eu envie de faire plein de photos pour des futures look ahhahah et me remettre à vendre sur vinted !! Mais cette fille en a eu de la chance et c’est tellement cool, voici son véritable site web : http://www.nastygal.com/eu/

  • Bitten 

Synopsis :

D’après Allociné « Photographe de talent, Elena Michaels apprécie mener une vie normale aux côtés d’un homme qui la rend heureuse. C’était sans compter sur le passé qui a pour mauvaise habitude de resurgir au mauvais moment. Car la jeune femme a des secrets. Elle déploie d’énormes efforts pour cacher sa véritable nature de loup-garou… »

Oui encore des loups garou… Je sais… mais s se regarde tout seul, j’ai regardé par hasard et j’en suis déjà à la saison 3. Trop de rebondissement que je ne pouvais laisser sans réponse. Si vous aimez les scénarios vampire- sorcière – loup garou, c’est simple à regarder et distrayant ( surtout quand les mâles se transforme ahah 😉 )

Retrouvez 3 autres séries dans cette article ici 

 

Bon weekend,

XOXO.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s